Investissement immobilier

Nice, RESIDENCE CAMPUS RIVIERA (BOTERO)

RESIDENCE CAMPUS RIVIERA (BOTERO)

À partir de

116 300 €

  • Fiscalité : Loueur en meublé non professionnel
  • Livraison : Juillet 2023
  • CP : 06000
  • Ville : Nice
  • A partir de 116 300 €*
  • Eligibilité : Loueur en meublé non professionnel
  • Livraison : Juillet 2023
  • Logements disponibles : DU T1 AU T2

Une métropole attractive

Avec 300 jours de soleil par an, un climat et une situation géographique incomparables, Nice a tout pour plaire. Inscrite dans un territoire transfrontalier de renommée internationale et desservie par un aéroport international, la métropole est directement connectée au monde entier.

Une situation parfaite

Le quartier de Grand Arenas, situé non loin de l'aéroport de Nice, constitue un pôle multimodal accueillant des bureaux, logements, commerces, hôtels et services. Il s'agit d'un centre international d'affaires au cœur de Nice en fort développement.

Une forte concentration d'étudiants

Véritable vivier de compétences, Nice renferme la deuxième plus forte concentration d'écoles internationales en France. L'université Nice Sophia Antipolis, SKEMA Business School, l'EDHEC Business School, Polytech et d'autres accueillent plus de 40 000 étudiants.

La résidence est située à proximité des 2 000 étudiants de l'EDHEC Business School et des près de 1 000 étudiants de l'Ecole Hotelière et de Tourisme Paul Augier.

Profitez du statut LMNP

La résidence est constituée de 210 logements en T1, T1 bis, T2 et T5**, auxquels s'ajoute une cour intérieur vaste et au jardin luxuriant. Profitez du statut LMNP en investissant dans cette résidence située en face de la future ligne LGV Angle !

(*) Exemple de tarif TTC, selon disponibilité des lots.

Les images et contenus graphiques du site n’ont aucun caractère contractuel et ont été réalisés selon l'inspiration de l'artiste ; la conformité des perspectives aux caractéristiques des Résidences n’est en aucun cas garantie, les descriptifs techniques des immeubles étant par ailleurs consultables sur demande.