Investissement immobilier

Dijon, LE DRAPEAU

LE DRAPEAU

À partir de

84 850 €

  • Fiscalité : Loueur en meublé non professionnel
  • Livraison : Janvier 1970
  • CP : 21000
  • Ville : Dijon
  • A partir de 84 850 €*
  • Eligibilité : Loueur en meublé non professionnel
  • Logements disponibles : T1

Proche des écoles et universités

Avec un accès direct aux écoles privées, à quelques minutes de l’université et proche de tous les transports en commun dijonnais, la résidence offre une proximité idéale au principaux lieux d’intérêts étudiants. À 5 min en vélo des écoles Burgundy School of Business et ERAGE (Ecole Régionale des Avocats du Grand Est), elle se situe à 12 minutes en voiture de la Facultés de Bourgogne accueillant 30 315 chaque année.

Au cœur d’un éco-quartier dynamique

C’est au centre d’un nouvel espace de respiration urbaine de 2.8 hectares comprenant une forêt urbaine, des aires de jeux, des commerces, des infrastructures modernes et écologiques, que la résidence prend place. Proche des commodités, transports en communs, lieux de vie et à 600 m du centre-ville, elle offre un cadre de vie agréable et pratique.

Des espaces de vie et appartements chaleureux

La résidence a été soigneusement étudiée afin de faciliter la vie de ses résidents étudiants, grâce à des espaces de vie chaleureux, des appartements idéalement agencés et meublés. Chaque détail a été étudié afin de proposer des logements aux finitions soignées dans le respect des dernières normes en vigueur.

Des avantages fiscaux

En investissant dans des résidences étudiantes de service, vous pourrez bénéficier d’avantages fiscaux grâce au dispositif LMNP Loueur en Meublé Non Professionnel en choisissant ou non l’option Bouvard-Censi.

La résidence étant déjà habitée, les revenus sont immédiats et disponibles dès l'achat !

 

(*) Exemple de tarif TTC, selon disponibilité des lots.

Les images et contenus graphiques du site n’ont aucun caractère contractuel et ont été réalisés selon l'inspiration de l'artiste ; la conformité des perspectives aux caractéristiques des Résidences n’est en aucun cas garantie, les descriptifs techniques des immeubles étant par ailleurs consultables sur demande.