Investissement immobilier

Poitiers, NOUVELLE VAGUE (BOTERO)

NOUVELLE VAGUE (BOTERO)

À partir de

76 950 €

  • Fiscalité : Loueur en meublé non professionnel
  • Livraison : Juillet 2023
  • CP : 86000
  • Ville : Poitiers
  • A partir de 76 950 €*
  • Eligibilité : Loueur en meublé non professionnel
  • Livraison : Juillet 2023
  • Logements disponibles : T1

Une ville étudiante festive et conviviale

Avec son climat doux, son emplacement stratégique et son panel de formations d’excellence, Poitiers fait partie des villes où il fait bon étudier. Attirés par la multiplicité des formations qu’elle propose ainsi que par son fort taux de réussite en licence, nombreux sont les étudiants qui viennent y poser leurs valises. Très engagée pour la jeunesse, la ville est également à l’origine de nombreuses initiatives locales telles que les JAVA’s (Journées d’Accueil à la Vie Associative).

Poitiers organise chaque année de nombreux évènements culturels pour animer le quotidien de ses habitants.

Engagée pour l’environnement, la ville favorise également les modes de déplacement doux et propose un large réseau de transports en commun pour sillonner la ville en toute simplicité.

Des appartements modernes et optimisés

Les appartements de la résidence Nouvelle Vague ont été minutieusement agencés afin de maximiser les espaces. Sobre et tendance, le mobilier choisi s’intègre harmonieusement au sein de chaque pièce. Les étudiants trouveront dans leur logement, baigné de lumière naturelle, tout le confort nécessaire pour s’épanouir pleinement durant leurs études.

L'expérience d'un gestionnaire spécialisé

Les résidences Les Belles Années accueillent les étudiants dans un environnement de qualité à l’esthétique soignée.

Excellente introduction à la vie étudiante, elles se situent à proximité des campus et des grandes écoles dans des quartiers agréables et bien desservis par les transports en commun. Plus que de simples résidences, elles proposent un large panel de prestations destinées à faciliter le quotidien.

Les résidences Les Belles Années sont présentes sur tout le territoire,dans les plus grandes villes universitaires de France, avec plus de 5 172 logements répartis sur 40 résidences.

Un investissement locatif avantageux

Pour préparer l’avenir ou augmenter ses revenus, un investisseur peut faire le choix d’acquérir un logement dans une résidence étudiante avec services. Il pourra alors profiter de conditions fiscales avantageuses liées au dispositif Loueur en Meublé Non Professionnel en choisissant ou non l’option Censi-Bouvard (2).

(*) Exemple de tarif TTC, selon disponibilité des lots.

Les images et contenus graphiques du site n’ont aucun caractère contractuel et ont été réalisés selon l'inspiration de l'artiste ; la conformité des perspectives aux caractéristiques des Résidences n’est en aucun cas garantie, les descriptifs techniques des immeubles étant par ailleurs consultables sur demande.